Mystery Werkstatt
s mon magasin local Running - Printable Version

+- Mystery Werkstatt (http://travian.toifel.net)
+-- Forum: Öffentliches Forum (http://travian.toifel.net/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Forum: Public (http://travian.toifel.net/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Thread: s mon magasin local Running (/showthread.php?tid=98701)

s mon magasin local Running - Labi1995 - 11-09-2018

Il y a quelques semaines, j'ai re?u un message de l'un de mes nombreux espions de la chaussure à travers le monde. Alex Raggers est un coureur des Pays-Bas. à sa grande surprise, il s'est récemment rendu Adidas Superstar Mens dans son magasin de course à pied local pour découvrir qu'ils avaient en stock le nouveau (et très attendu) Saucony Virrata. étant donné que je suis très intéressé par la Virrata, compte tenu de mes expériences positives antérieures avec les chaussures Saucony (en particulier les Kinvara et les A5), j’ai demandé à Alex s’il pouvait me faire part de ses réflexions initiales sur la chaussure. Il m'a envoyé beaucoup plus que quelques réflexions, alors je lui ai demandé si je pouvais poster ce qu'il a écrit ici sur le blog. Ce qui suit sont les réflexions initiales d'Alex sur la Virrata, Nike Air Max 95 Hombre basées sur des comparaisons avec le Kinvara 3, ainsi que sur son expérience d'un quelques premières courses. N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires (je pourrai peut-être voir la chaussure moi-même demain lors de ma visite au siège social Nike Air Max 2017 Femme de Saucony). Hier, j'ai été très surpris de trouver la Saucony Virrata dans mon magasin local Running Center à Roosendaal aux Pays-Bas. C'est en fait un magasin plut?t conservateur en ce qui concerne le choix des chaussures, mais je suppose que l'implantation des Svarony Kinvaras a ouvert la voie à la Virrata (mes demandes Nike Air Max 2016 Femme fréquentes de chaussures plus minimes auraient peut-être aussi aidé un peu!). , J'aurais aimé les Virratas avec les semelles oranges que j'ai repérées quelque part en ligne (Runblogger Note: je crois qu'Alex se réfère à ceux-ci), mais vous ne pouvez pas tout Nike Air Presto Femme avoir, surtout quand vous obtenez une chaussure que la plupart des coureurs ont encore à voir en personne. La couleur que j'ai pu acheter ressemble à une mise à jour de mon Kinvara 3: la sélection de couleurs aux Pays-Bas est généralement limitée. Par conséquent, www.amolan.es bien que j'aurais préféré une palette de couleurs différente, j'ai tout de suite acheté les Virratas, car je ne m'attendais pas à poids en taille US10: Virrata pèse 199 grammes, K3 228 grammes (sur ma balance de cuisine). C'est presque une réduction de 13%. On dirait que la différence de poids provient en grande partie d'une Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer semelle plus légère. Le matériau de la semelle me rappelle mes Sattony Hattoris. Même couleur, même matériau? Semelles: Saucony Kinvara 3 (en haut), Saucony Virrata (en bas) La Virrata semble plus étroite d’en haut par rapport à la Kinvara 3 (voir la Nike Air Max 90 Mens photo ci-dessous), mais l’inverse est inversée. Cela me semble un peu plus spacieux autour de mes orteils. La hauteur du support de talon est inférieure. Il semble plut?t plat sous la plante des pieds. La pointe de la bo?te aux pieds semble être un peu plus basse. Nike Dunk Sky High Mujer Le soutien est nettement plus bas autour de la cheville. Il manque les modules de support de collier ‘hydramax’ supplémentaires trouvés des deux c?tés du K3. La partie supérieure se compose clairement de deux couches. Cela semble désordonné à première vue, mais lorsque vous les portez, cela semble normal, comme une couche. Adidas Superstar Mujer L'intérieur est doux et sans coutures irritantes.